À propos de nous

Domicile / À propos de nous

Profil de la société

 

WUXI FUR PATH TECHNOLOGY CO., LTD est situé dans la ville de WuXi, province du Jiangsu en Chine, à 2 heures de route de la ville de Shanghai. Équipe de R & D professionnelle avec plus de 10 employés, équipe de vente expérimentée avec plus de 10 ans de travail, usine de production efficace, certificats complets comme FSSC22000, ISO et TUV. Tous ces éléments seront les raisons de votre coopération avec nous et vous aideront à conquérir vos marchés cibles. Quel que soit le type de problème d'emballage que vous rencontrez dans votre entreprise, des suggestions professionnelles et des solutions innovantes peuvent vous être fournies. La société Fur Path vend des solutions, pas seulement des produits.

 

En tant qu'entreprise spécialisée dans la recherche et la vente de matériaux d'emballage souples alimentaires, électroniques, chimiques. La norme de gestion de haute technologie et de haute qualité est l'une de nos compétences de base. De nombreuses entreprises multinationales et nationales nous ont choisis comme partenaire de confiance. Nous fournissons aux clients des solutions personnalisées dans le but d'économiser des matériaux, de faciliter le recyclage et de les dégrader facilement. Nous pouvons représenter le premier producteur mondial de technologie de film plastique. Nos principaux produits comprennent des sacs sous vide, des sacs en papier d'aluminium, des sacs à café, des sacs à fermeture éclair, des sachets autoclaves, des sacs à haute barrière, des sacs d'expédition, des sacs d'emballage de riz, des sacs à pain, des sacs à provisions, des sacs à bulles et des films laminés en rouleau de divers matériaux.

 

Pour être une entreprise à jour, la mission de Fur Path est de développer l'industrie de l'emballage vert, d'embrasser la vie saine, de créer la terre verte. Fur path a toujours rendu hommage à notre nature unique, nous espérons contribuer à la préservation des ressources et à l'équilibre écologique en misant sur le recyclage, matière biodégradable. En attendant, nous pensons que la nature est le meilleur recycleur et dispose d'un système en boucle fermée parfaitement fonctionnel. Cette croyance jette les bases du développement pratique de matériaux biodégradables et recyclables.

 

Jusqu'à présent, les clients des États-Unis, d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient et d'Afrique ont conquis leurs marchés avec les produits d'emballage Fur Path. Peu importe où vous vous trouvez dans n'importe quelle partie du monde, tant que vous avez besoin de matériel d'emballage, Fur Path sera votre partenaire commercial sans égal.

 

About Us

 

 

Prenez contact avec nous

CAPTCHA
Nous contacter
  • Téléphone portable: +86 150 0617 5231
  • WeChat: +86 150 0617 5231
  • E-mail: info@furpath.com
  • Skype: annaanna73247
  • WhatsApp: 8615006175231
  • Adresse Postale: 202-41, Bulding C, No. 35, Changjiang South Road, Xinwu District, Wuxi City, Jiangsu Province
Suivez nous

Support Technique: REANOD

Demander un devis

  • wechat

    Anna: +86 150 0617 5231

About Us

Home / About Us

Company Profile

 

WUXI FUR PATH TECHNOLOGY CO., LTD is located in WuXi city Jiangsu Province China which has 2 hours driving to Shanghai city. Professional R&D team with more than 10 employees, experienced sales team with more than 10 years working, efficient production plant, comprehensive certificates like FSSC22000, ISO and TUV. All of these will be reasons for your cooperation with us and help you to win your target markets. No matter what kind of packaging problem you encounter in your business, professional suggestions and innovative solutions could be provided. Fur Path company is in the business of selling solutions, not just products.

 

As a company specialized in the research and sales of food, electronic, chemical flexible packaging materials. High-tech, high-quality management standard is one of our core competence. Many multinational and domestic enterprises have chosen us as their trustable partner. We provide customers with customized solutions for the purpose of material saving, easy recycling and easy degradable. We can represent the world's leading producer of plastic film technology. Our main products include vacuum bags, aluminum foil bags, coffee bags, stand up zipper bags, retort pouch, high barrier bags, mailer bags, rice packaging bag, bread bags, shopping bags, bubble bags and laminated roll films of various materials.

 

To be an up-to-date enterprise, Fur Path mission is to develop the green packaging industry, to embrace the healthy life, to create the green earth. Fur path has always paid tribute to our unique nature, we hope to contribute to resource conservation and ecological balance by focusing on recycling, biodegradable material. Meanwhile, we believe that nature is the best recycler and has a perfectly functioning closed-loop system. This belief lays the foundation for the practical development of biodegradable and recyclable materials.

 

So far, customers from United States, Europe, Southeast Asia, the Middle East, Africa have won their markets with Fur Path packaging products. No matter where you are in any part of the world, as long as you need packaging material, Fur Path will be your second to none business partner.

 

About Us

 

 

Get in Touch with Us

CAPTCHA
Contact Us
  • Phone: +86 150 0617 5231
  • WeChat: +86 150 0617 5231
  • E-mail: info@furpath.com
  • Skype: annaanna73247
  • Whatsapp: 8615006175231
  • Add.: 202-41, Bulding C, No. 35, Changjiang South Road, Xinwu District, Wuxi City, Jiangsu Province
Follow Us

Technical Support: REANOD

Request a Quote

  • wechat

    Anna: +86 150 0617 5231